Cette version de Peter Pan est un petit régal. La couverture de ce grand format vous donne une petite idée de ce qui vous attend, ce visage, cet œil curieux et tendre …

L’histoire vous la connaissez. Cette version relativement longue est destinée aux plus grands notamment fans de Quentin Gréban ou alors destinée à une lecture familiale le soir avant de partir au pays des rêves. Du début à la fin, quand les enfants ont choisi de revenir et de grandir eux, alors que Peter, tous les hivers reviendra encore et encore pour profiter des générations suivantes.

On aime particulièrement cette superbe version parce que le grand format permet aux illustrations de  Quentin Gréban   de prendre toute leur puissance et de nous envouter encore et encore. Des illustrations entre portraits grands formats impressionnants et images plus tendres proches de son univers habituel et puis cette succession de personnages sur des doubles pages qui est tout simplement enchanteresse et fera entrer le lecteur de plein pied dans l’histoire.

Un album magnifique à découvrir et offrir pour les fêtes de fin d’année