Annonce de sortie :  » Une immense créature aquatique s’attaquant à des bateaux sème la panique dans le monde entier ! En 1866, Pierre Aronnax, spécialiste du monde sous-marin, se joint à l’expédition qui part à sa chasse. Mais au moment où la confrontation a enfin lieu, le professeur comprend qu’il ne s’agit pas d’un simple mammifère marin : il a sous les yeux un fabuleux sous-marin d’acier…

«La créature s’échappa à une vitesse sidérante et disparut dans la nuit. Nous en étions encore à nous interroger sur sa véritable nature quand, tout d’un coup, des obscures limites de l’horizon où elle avait pris son élan, elle reparut brusquement en fonçant droit sur nous.»
Adaptation de Michel Honaker : L’adaptation de l’un des plus grands classiques de Jules Verne !

Jules Verne  : Né à Nantes en 1828, Jules Verne, pionnier des romans de science-fiction, est l’un des auteurs français les plus traduits en langue étrangère. Son oeuvre est ici adaptée par Michel Honaker, un autre passionné de science-fiction et auteur de nombreux romans et séries pour Flammarion.

Miguel Coimbra : Miguel Coimbra a 31 ans et vit près de Saint-Étienne. Illustrateur freelance pour l’édition et la production audiovisuelle fantastique, il a travaillé comme graphiste avant d’évoluer dans l’univers du jeu vidéo. Ses domaines de prédilection sont le fantastique, l’histoire et la mythologie.