Deux villes. Deux héros pris au piège. Deux histoires parallèles. Soixante-six adolescents séquestrés. Un informateur désincarné. Des sentinelles terrifiantes. Une population exterminée. Des réalités contradictoires, qui s’effacent et changent au gré des nuits…Que se passe-t-il à Tea Walls, petite localité américaine en apparence paisible ? La jeune Alexia Lincoln y mène une vie banale jusqu’au jour où elle s’aperçoit que son monde n’est que mensonge et manipulation. Qui est-elle ? Qui sont véritablement ses parents, ses amis, ses professeurs ? Fiction, rêve ou réalité ? Au même moment, la ville de Hastings Horizon, en Californie, est ravagée par une pandémie qui décime sa population à une vitesse fulgurante. D’où provient ce virus qui transforme ses victimes en zombies assoiffées de chair et de sang ? Truand notoire, Jack Soho tente vainement d’éloigner ses proches de cette malédiction et assiste, désemparé, à l’inéluctable apocalypse. Entre souvenirs d’un braquage avorté et cavalcade échevelée sur les routes de Californie, il finira par croiser le chemin de la Prisonnière, guidé par le mystérieux F .Christian.

Sur les traces de Matrix et d’Inception, ce livre nous plonge dans une machination tentaculaire et diabolique qui mêle

Originaire du Canada, Michel J. Lévesque est l’auteur de nombreux romans de science-fiction. Dans la lignée d’Anne Robillard, Michel J. Lévesque confirme avec cette nouvelle série la très grande créativité des auteurs canadiens dans le domaine du fantastique.

Un livre digne d’un grand film d’action et d’aventure ou l’on retrouve tous les ingrédients d’un roman fantastique : expérimentation médicale et militaire et pouvoir mafieux.