17 mars 2021 ; 19 février 2021 ; 3 mai 2016 ; 20 mars 2021 ; 25 octobre 1854 ; autant de dates, d’évènements et de mystères qu’Anna et Jamie devront démêler pour tenter de comprendre comme les Etats-Unis ont sombré dans le chaos et n’arrivent plus à en sortir. Des expériences, inquiétantes, une société du future à la dérive, terrifiante avec sa population en prise avec elle même, la violence, les armes qui parlent à chaque coin de rue. Et puis le Dr Kustler et son mystérieux centre dans lequel des enfants sont envoyés avant de disparaître mystérieusement. Aux expériences sur le temps, se mèle une mystérieuse créature simiesque et dangereuse. Quel est le rapport entre elle, les expériences du docteur et le chaos qui règne désormais ?
Une nouvelle aventure dans laquelle on plonge sans soucis de nouveau, avec notamment dans les premières lignes un rapide rappel de la situation pour les lecteurs qui prendraient le train en marche.
Et puis toujours ce diabolique Darkling Midnight et ses manigances et ses insinuations qui vont déstabiliser Jamie : où est la vérité ? Qui la détient ? Senex sensé être leur allié, leur ami, leur a-t-il masqué une partie de la vérité ?

Le retour gagnant des sentinelles du temps avec ce tome 3 à découvrir avec le tome 4 (l’espion) paru en même temps.

 

Découvrir les autres tomes de la série en un petit clic sur les couvertures :