Ce troisième tome de la série permet de retrouver tous les protagonistes : Mimi et Jack Force les jumeaux ; Théodora, Oliver, Bliss, Jordan…
Dans ce tome, les héros poursuivent leur évolution mais également certains vampires disparus font leur retour.

Cette troisième partie permet à Melissa de la Cruz d’approfondir encore ses personnages, la trame de son histoire s’est encore densifiée et le mystère de savoir qui est dans quel camp celui des Sang bleus ou celui des traîtres des Sang-d’Argent est particulièrement difficile à démêler.
Toujours aussi brillant ce troisième opus ne vous décevra pas : il mêle avec brio les histoires passées et présentes. Amour, intrigues, pouvoirs qui se révèlent peu à peu.

Très bien construit, très bien écrit, mêlant légèreté apparente comme au début de la série et profondeur des sentiments de l’histoire, ce récit est une fois de plus une réussite. L’accélération du récit dans les derniers chapitres est foudroyante, vous y perdrez tous vos repères, tout va basculer.
Inutile de vous le conter en détail, sachez simplement que vous y retrouverez tout le plaisir des tomes précédents en encore plus intense.

Et puis l’histoire est-elle réellement terminée ?

Les lycéens et lycéennes se l’arrachent : ils ont bien raison.

A lire et savourer pour l’été : brillant.