Ils reviennent en force cette semaine. Alors petite revue de presse des sorties pour les nombreux fans et amateurs. Retrouvez toute la collection ici et les chroniques de Christian Perrot là 

 

Défis fantastiques Tome 20 La nuit du Nécromancien : Après des années passées à combattre les forces du mal dans le royaume de Bathoria, en Mauristanie, vous êtes en route pour rejoindre le château de vos ancêtres. Mais vous ne goûterez jamais à un repos bien mérité, car vous êtes alors abattu par une bande de tueurs. Qui sont-ils ? Et qui a commandité votre assassinat ? Vous mènerez l’aventure sous la forme… d’un fantôme ! Vous êtes décidé à trouver la clef du mystère, et la nuit qui commence pourrait bien être la plus longue et la plus terrible que vous ayez jamais vécue !

Loup Solitaire Tome 5 Le Tyran du Désert : Vous êtes Loup Solitaire, un Seigneur de la Guerre dont la réputation n’est plus à faire. Aussi, grande est votre surprise, lorsque le roi du Sommerlund – votre suzerain – vous confie une mission d’ordre diplomatique. Vous devrez en effet vous rendre à Barrakeesh, capitale de la Vassagonie, afin d’y négocier un traité de paix. Une mission qui risque cependant d’être plus mouvementée que prévu… et qui, si vous la menez à bien, vous permettra d’atteindre le rang envié de Maître Kaï.

 

Loup Solitaire Tome 6 La Pierre de la Sagesse : Vous êtes Loup Solitaire, seul et dernier Maître Kaï du Sommerlund. Dans la quête que vous avez entreprise pour redonner à votre pays sa splendeur passée, vous allez maintenant vous lancer à la recherche de la Pierre de la Sagesse de Varetta, un fabuleux joyau recelant en son sein le Pouvoir et la Connaissance de vos ancêtres guerriers. Une aventure qui vous fera suivre le chemin du premier Grand Maître Kaï, dans les provinces hostiles dévastées par la guerre sans merci que se livrent entre eux les Seigneurs des Ténèbres, vos ennemis jurés… et vous n’ignorez pas que ces derniers, sitôt leur conflit terminé, n’auront tâche plus urgente que se lancer à vos trousses…

 


Défis fantastiques Tome 8 Le manoir de l’enfer : Vous avez fait la plus grande erreur de votre vie en vous réfugiant dans le Manoir de l’Enfer. La terrible tempête qui fait rage au-dehors ne représente qu’un bien faible danger, comparée aux terrifiantes aventures qui vous attendent à l’intérieur de cette demeure maléfique. Qui peut dire combien de voyageurs malchanceux, cherchant comme vous un abri, ont péri dans les murs du Manoir du Comte de Brume ? Sachez que la nuit qui commence s’inscrira pour toujours parmi les plus effroyables souvenirs de votre existence… si toutefois vous vivez assez longtemps pour en garder mémoire.

Défis fantastiques Tome 9 Le Talisman de la Mort : Le Monde d’Orbus, autrefois paisible, se trouve confronté à un terrible danger. Des forces maléfiques sont à l’oeuvre pour tenter de le soumettre à l’effroyable pouvoir du Démon, et VOUS seul pouvez empêcher que la catastrophe ne survienne. Vous aurez pour mission de détruire le Talisman de la Mort avant que les serviteurs du Prince de l’Ombre ne vous anéantissent. Mais prenez garde, car le temps vous est compté… Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure. VOUS seul déciderez de la route à suivre, des risques à courir et des créatures à combattre.