Comment ça vous n’avez pas lu Fabrice Colin ? Comment ça vous ne connaissez pas les étranges soeurs Wilcox ? Impensable ! Si par un malencontreux hasard vous étiez dans cette situation désespérée, pas de panique, il vous reste quelques jours avant de retrouver l’avant dernier tome de la série et vous mettre à niveau. C’est excellent, fort bien écrit, mené tambour battant, c’est vous dire si nous attendons ce tome III avec impatience. 

 

Pour les retardataires, un petit clic sur les couvertures pour retrouver les chroniques précédentes. Les autres devront prendre leur mal en patience quelques jours encore.

 

  

 

" À la recherche du dernier fragment du Vénéfactor, l’arme terrible convoitée par Dracula, les soeurs Wilcox et leurs amis tombent dans un piège tendu par le traître Blackwood. Leur quête les conduit à Venise, où ils sollicitent l’aide de puissants magiciens, la guilde des Mystères. Ceux-ci, d’abord méfiants, provoquent la mort du dernier des Invisibles. Mais grâce à la guilde, le fragment manquant est enfin localisé… en Antarctique."