Une nouvelle maison d’édition débarque début octobre en France avec plusieurs titres dont voici la présentation générale. Le site de la maison d’édition est en préparation

 

 

 

 

 Vampire academy

 

  

"Présentation de l’éditeur
Quand amour et jalousie se rencontrent sur les pistes enneigées, les vacances d’hiver deviennent mortelles…
Les vacances de Noël ont débuté à Saint-Vladimir mais Rose n’a pas la tête à s’amuser. Une attaque strigoï a mis l’école sur alerte rouge et des gardiens viennent renforcer la sécurité. Cette année, le séjour au ski de l’Academy est obligatoire pour tous alors que la menace se rapproche. Pourtant, Rose et Lissa ne sont pas à l’abri du danger pour autant. Quand trois de leurs amis partent à l’assaut, Rose doit se lancer à leur secours. Mais l’héroïsme a un prix."

Les sept royaumes

 

"Description
"Les personnages sont forts et complexes, et suffisamment modernes pour satisfaire les lecteurs et faire battre leur coeur, dans un décor fabuleux, avec des règles qui lui sont propres. Et même si [le roman] compte plus de 500 pages, ne soyez pas intimidé : vous ne pourrez pas le lâcher et vous ne verrez pas le temps passer. Vous trouverez que vous l’avez fini trop vite et vous souhaiterez qu’il vous reste encore quelques pages à lire." –Teensread.com

Description
"Des héros au sang bouillonnant, une belle galerie de personnages et des décors décrits dans le détail… Cinda Williams China explore les vies de deux jeunes adultes, l’un au sommet de l’échelle sociale et l’autre tout en bas, luttant pour trouver leur place et protéger ceux qu’ils aiment. Un premier volet prometteur pour la trilogie annoncée des Sept Royaumes." –Publishers Weekly"

Le prix de la magie

 

"Présentation de l’éditeur
Dans un monde où la magie est une rareté, la maîtriser a un prix… Et son apprentissage est terrible. À l’école de magie, le jeune Hahp, comme tous les autres élèves, risque la mort à chaque instant. Autrefois, la magie était interdite. Jusqu’à ce que la jolie Sadima laressuscite, et change le destin du monde. Mais pourquoi, pour la perpétuer, des jeunes élèves sont-ils affamés etenfermés dans le noir ?"

 

Démons

 

 

"Présentation de l’éditeur
Ça devait être un boulot sans histoires… C’est devenu l’enfer ! Nat est devenu gardien de démons… depuis que son mentor a disparu, il y a un mois. Mais ce n est pas si dur, après tout. La plupart des démons sont pénibles mais inoffensifs. Enfin, sauf la Bête enfermée dans la cave.
Et puis Nat a des instructions claires. Par exemple : pas de fille quand on est gardien. Sauf que… un soir Nat oublie ses bonnes résolutions… et tout parten vrille : la maison est cambriolée et la Bête s’échappe."