Trois jeunes gens : Grégoir Krom ; Conception Augura del Azur, James Meyer. Le retour des trois héros des Chasseurs de Lumières à la recherche des 12 Lanternes de Melkabor ou Lumières Sacrées.
Leur quête se poursuit d’abord chez le collectionneur Pieter Van Bossen : récupérer la lanterne de rubis ne sera pas de tout repos, vous allez vous en rendre compte. La correspondance de Lous-André de Melkabor retrouvée sur place va leur apprendre qu’il existe des doubles des Lumières Sacrées : Les Ombres Sacrées, sortes de doubles aux pouvoirs maléfiques. Un jeune adolescent est à leur recherche et tout prêt du but.
De nouveau, un tome palpitant, des aventures dépaysantes qui emmènent nos héros en Mongolie, puis en Chine sur les hauts plateaux tibétains avant de partir pour Pékin et enfin l’Australie pour une final de folie.
Des personnages toujours aussi sympathiques, bien construits et attachants, des Lanternes mystérieuses aux pouvoirs étranges et on attend le quatrième et dernier tome de la série (d’après Magali Herbert l’auteur)

Une très bonne série à découvrir ou suivre selon le cas ! La suite est à paraître pour la fin de l’année

 

En cliquant sur les couvertures retrouvez les chroniques des tomes précédents et bien évidemment le site de l’auteure