« Après le coup de théâtre de l’identité secrète de Bliss, l’amie de Théodora, la menace représentée par le clan des Sang-d’Argent se précise.
Pour les Sang-Bleu, fini le quotidien glamour de New York : les voici engagés à Paris dans une lutte sans merci pour leur survie. L’amour est pourtant toujours d’actualité chez les jeunes vampires chic de l’Upper East Side. Enfin, plus ou moins… Jack et Théodora ont rompu. Oliver, le meilleur ami de la jeune fille, a le cœur brisé. Seule la perfide Mimi, récemment fiancée, semble parfaitement heureuse en amour… »

Coup de théâtre, alors qu’il n’était pas annoncé dans les programmes de parution pour la fin de l’année, le tome IV de la série des vampires de Manhattan débarque dans les rayonnages. Et oui, elle nous avait abandonné sur notre faim, en pleine expectative et nous allons pouvoir assouvir, nous l’espérons une partie de notre curiosité. Mais est-ce la fin ? Ou un nouveau tome de la série ? A voir dans les jours qui viennent sur Khimaira bien évidemment.

Sortie annoncée le 4 novembre :

 

Pour les amateurs du genre, voir les chroniques précédentes sur le site : 

Les vampires de Manhattan :
 
www.khimairaworld.com/articles/fiche/739/Les-vampires-de-Manhattan

Les Sang-bleus

www.khimairaworld.com/articles/fiche/740/Les-Sang-Bleu

 Les sangs-d’argent : 

 www.khimairaworld.com/articles/fiche/907/Les-Sang-d-Argent