Il existe un monde au-delà des frontières du réel, où les êtres qui y vivent sont chargés d’une mission millénaire. L’Homme ne les voit pas…ne les entend pas et il a depuis longtemps cessé d’y croire…Mais ce monde va bientôt réapparaitre, se dévoilant aux yeux de tous! Eandras…l’empire chargé de protéger les Hommes de la guerre invisible…le bras armé de Shaddaï!

Alors que sur Terre un meurtre étrange retient l’attention des autorités, Eandras, l’empire des êtres magiques, doit faire face au retour d’un ennemi depuis longtemps disparu. Samuel est un jeune mage, placé sous la tutelle du plus puissant enchanteur de l’Histoire. Il va devoir résoudre, avec l’aide de ses compagnons, des mystères qui dépassent l’entendement. Entre peuples mythiques et dieux païens, les aventuriers se lancent à la poursuite d’une arme puissante, dans l’espoir de vaincre les armées de possédés.

Un livre captivant, qui nous emporte dans un monde au-delà du notre et nous place au centre de l’action.

L’auteur
Elevédans l’Yonne, dans une famille où la religion chértienne a son importance, il grandit avec les légendes et les mythes religieux et traditionnels. Féru d’histoire, il explore cette branche de l’Université de Bordeau et se met à l’écriture grâce au soutien de son éopuse. cette éducation et ces passions sont autant d’éléments que l’on retrouve dans on oeuvre.
De retour dans l’Yonne, il est assistant d’éducation dans un collège où il fait part de ses écrits à ses élèves. Influencé par le travail de J.K Rowling dans Harry Potter, de Mathieu Gaborit dans les Chroniques des Crépusculaires ou encore de Piere Bottero, auteur des séries La Quête d’Ewilan, Les mondes d’Ewilan et Ellena, il entrouve à son tour les portes de son propre univers dans ce premier tome d’Eden avec La Lumière d’Orion.