« Kinshasa est un labrador… un peu particulier. " Amélioré " grâce à la technologie et la génétique, il est capable de suivre une piste comme aucun autre chien, ou de projeter son champ de vision hors de son corps pour espionner les malfrats : Kinshasa travaille avec le sergent Rizetto pour la police criminelle de New York. Un jour, alors qu’ils enquêtent sur un trafic d’organes, son coéquipier est tué. Poursuivi par les meurtriers, Kinshasa parvient à s’enfuir sur une île abandonnée, au large de Manhattan.
Abandonnée en apparence… Car qui sont ces mystérieux enfants qui semblent habiter l’île depuis toujours ? Et quel destin leur promet Kinshasa, en apportant avec lui un danger mortel ? »

Une atmosphère sombre dès les premières lignes pour ce techno-thriller dans lequel les héros sont le chien Kinshasa et les enfants perdus. Une course poursuite contre le temps va alors s’engager, car leur vie à tous est en danger, en effet le traître est prêt à tout pour ne pas laisser de traces derrière lui. Ce chien très particulier va permettre peu à peu de dévoiler l’intrigue, ses mystères. A vous de découvrir qui sont ces enfants ? Quelles sont les capacités de ce chien si particulier ? Ce qu’est l’opération Neverland ? …
Une histoire particulière qui sort des sentiers battus, à l’atmosphère étrange.