La chasse est ouverte. Toutes les polices du monde sont aux trousses des assassins et des monstres qui ont commis ces crimes dans les Alpes ! Nos trois héros Tim, Shariff et Flora sont plus que jamais en première ligne. D’autant plus, que le net fourmille d’informations fausses notamment sur une certaine Catwoman et de ses crimes.
Tim, toujours à la recherche de la vérité sur ce qui s’est passé la fameuse nuit de la mort de sa famille, doit également trouver une solution pour protéger ses amis et en finir avec ceux qui ont trahi et décidé de laisser leurs instincts les plus sauvages s’exprimer. Le roman oscille d’abord entre les trois héros et Inès une jeune lycanthrope qui écrit son journal au péril de sa vie, au cœur de la meute, elle qui n’en peut plus, qui ne veut pas rester ce qu’ils ont fait d’elle, le jour où elle a tué un jeune campeur.
Puis l’étau se resserre, Shariff qui va mal et veut se venger, se confronter aux assassins de son père, et les deux autres prêts à tout pour sauver leur ami et se sauver eux mêmes. Ils vont devoir faire des choix et grandir définitivement pour trouver une solution et en finir avec cette première partie de leur vie.
Ce tome III est de nouveau magistral. Absolument impossible à lâcher comme les deux précédents, il clôt avec brillo une trilogie absolument géniale et inclassable. On attend la prochaine série avec impatience.