Voici la sortie du tome II de cette série et l’avis de l’éditeur « Dans Les Portes de Doregon, Mia, jeune étudiante aux Beaux-Arts, a vu sa vie basculer en héritant du Secret, le pouvoir de pénétrer en Doregon à travers ses peintures.
Effondrée par la mort de Josh et la disparition de Garmon, elle décide de retourner dans le passé… et tout se réécrit autrement. Mais son frère Moone, prêt à tout pour s’accaparer le pouvoir des mondes liés à Doregon, réussit à voler le Secret et à créer son propre royaume, peuplé d’ombres dangereuses qui lui obéissent. Mia n’a d’autre choix que d’y entrer elle-même et de risquer sa vie… Trouvera-t-elle auprès des lymbiotes l’aide qu’elle espère pour faire triompher la lumière? »

 

 

 

 

Retrouvez l’avis de l’éditeur concernant le tome I : « Jeune étudiante aux Beaux-Arts particulièrement douée, Mia peint depuis des années un monde qu’elle a baptisé Doregon.
Mia aime Josh, libraire ingénu et passionné. Mia aime son frère, photographe brillant mais tourmenté, pour lequel elle rêve d’une existence apaisée. Alors, quand elle reçoit le Secret, ce pouvoir singulier qui lui permet de pénétrer dans ses peintures, d’entrer physiquement en Doregon, elle ne peut résister au bonheur de partager avec chacun d’eux la vie dans cet univers fascinant, sans se douter qu’elle va le mettre en danger. »