Fans de 16 Lunes, rendez-vous en librairie le 21 mai !!
Les auteurs de la saga 16 Lunes, reviennent avec DANGEREUSE CRÉATURES mettant en avant deux personnages, Link et Ridley.
Voici le résumé de Dangereuses créatures, publié sur le blog de Kami Garcia :
Ridley Duchannes sera la première à vous dire qu’elle n’est pas une gentille petite fille. C’est une sirène. Vous ne pouvez jamais lui faire confiance, ou même vous faire confiance lorsque vous êtes à ses côtés. Heureusement pour elle, il semblerait que Wesley « Link » Lincoln soit incapable de se rappeler que, partiellement Incube ou non, son cœur est celui d’un Mortel lorsqu’il s’agit de Ridley.
Lorsque Link s’envole pour New York pour commencer une carrière de musicien, Ridley l’accompagne, et elle a ses propres raisons de le faire. Comme si le fait de quitter le petit village de Gatlin pour la grand ville, de tenter de créer un groupe, et de survivre avec une Sirène partiellement amendée à ses côté n’était pas suffisant, Link va très vite apprendre que sa tête est mise à prix, pour une somme qu’aucun Caster ou Mortel ne pourra jamais débourser.
Dans le même ton que la saga, ce nouvel opus vous plaira énormément, avec une nouvelle intrigue.
Après toutes les épreuves qu’ils ont vécues, Rindley, Link et leurs camarades se retrouvent pour un adieu. En effet, chacun va suivre le cours de sa vie, les voyages, les études et donc malheureusement, ils vont s’éloigner. Pour toujours se protéger mutuellement, pour toujours être présents les uns pour les autres, ils organisent une cérémonie et lancent un enchantement autour d’anneaux qu’ils devront porter.
Chacun suit son chemin pour aborder l’avenir. Pourtant après cette soirée, Ridley sent quelque chose d’étrange. Serais-ce lié à l’anneau qu’elle et ses amis ont échangé ?
En magie, tout peut être diabolique !