Après la Confrérie de l’horloge et  la cité bleue d’Icaria retrouvez le troisième tome des Agents de Monsieur Socrate,  la série  d’Arthur Slade  « Après ses aventures au fond de la mer face à la redoutable Mlle Hakandottir, Modo est condamné au repos, à l extérieur de Londres. Ce n est qu au bout de quelques semaines qu il découvre sa nouvelle mission. Au programme, un temple égyptien perdu au milieu de la jungle australienne, un masque aux pouvoirs dévastateurs et un peuple de la forêt peu accueillant.
Le but : récupérer un masque construit par le Peuple de la Pluie, également convoité par la Confrérie de l Horloge. Quiconque a tenté de s’emparer du masque a succombé à la folie. Aidé par Octavia et M. Socrate lui-même, Modo réussira-t-il à s’emparer du masque et à éviter les pièges millénaires tendus par le Peuple de la Pluie ? »
 

 

 

Arthur Slade est né dans la province de Saskatchewan, au Canada. Diplômé en littérature et grammaire anglaise, il a déjà écrit de nombreux livres pour les adolescents. Avec Les Agents de M. Socrate, il est devenu l’un des chefs de file de la renaissance du steampunk.