En attendant vos belles images, je vous présenterai des textes que j’ai fait sur demande. Vous pourrez ainsi vous faire une idée. Bonne découverte !


Forêt du Chêne de la Vierge, de nos jours


Lua est une parente directe d’Églantine Owl, l’incarnation de la déesse Athéna. Tout comme elle, elle a des pouvoirs qui dépassent l’entendement.


C’est entre chien et loup que vous aurez une chance de la croiser au détour d’un chemin, dans la Forêt de la Vierge, en Champagne-Ardenne. Sa nature elfique en fait un être discret, très réservé, qui ne se montre que très rarement au commun des mortels.


Elle est un être de la nature, fille de Gaïa. Elle connait donc les Simples qui soignent les maux du corps et de l’âme. Son extrême sensibilité accroit sa capacité de réflexion.


Elle peut ainsi voyager au plus profond des êtres rien qu’en les touchant et localiser la source de leur mal-être. Il lui suffit alors de concocter le bon filtre, le meilleur onguent, la potion la mieux adaptée qui fera des merveilles là où la médecine moderne échoue la plupart du temps.


Son esprit constamment en éveil en fait un être extrêmement cultivé. Il n’est donc pas étonnant qu’elle ait plus d’une corde à son arc : l’astrologie n’a aucun secret pour elle.


Le Tarot de Marseille est son interprète, ses lames sont autant de guides qu’elle arrive à déchiffrer avec une facilité déconcertante. Tous ceux qui ont eu l’audace de lui demander un thème astral en sont ressortis complètement chamboulés.


Aucun n’a pris le risque de se moquer ou de ne pas croire ce qu’elle avait vu !

C’est bien connu : les cartes ne mentent jamais. Vous l’aurez compris, Lua n’est pas une personne que l’on va voir sur un coup de tête, la décision d’y aller doit être mûrement réfléchie.


Merlinéa


Pour déposer votre image,
rendez-vous sur la page Facebook de Khimaira !