Née le 26 septembre 1981 à Schiltigheim, en Alsace, et depuis très jeune, Ood Serriere se passionne pour le dessin.
Autodidacte, elle se laisse vite emporter dans le monde de la bd, au milieu de Séries comme Lanfeust, Luuna, Atalante, Thorgal, ou la Quête de l’Oiseau du temps.

Après 7 ans d’études d’architecture, elle décide de se consacrer depuis maintenant 3 ans à sa passion : la Bande dessinée et l’Illustration.
Ses débuts d’illustratrice se font sur des forums comme Café Salé ou Tessa, et grâce à ses diverses rencontres avec des auteurs amateurs ou professionnels, Ood Serriere assure son trait, corrige ses erreurs de jeunesse, et décroche plusieurs projets.

Elle participe à différents portfolios et ouvrages ( « Art Book Vol2″ de CFSL,  » Fées et Dragons » , « Dragons », « Les enfants de la Chimère » et « Drakaina » de Spootnik) et se développe également dans la mise en couleur en participant aux Artbooks Soleil (Les Filles de Soleil 14, Les Sirènes)
Au mois de juin 2008, une Histoire courte,de 3 planches, à été publiée dans le Lanfeust mag, avec Fenech au scénario et Stambecco à la couleur.

Actuellement, elle travaille à l’élaboration du collectif   »Sweety Sorcellery » dont elle fait le fil rouge, aux Editions Soleil avec Audrey Allwet (Sinbad) au scénario, collectif qui sortira en Septembre 2009.

Visitez son blog : http://ood-serriere.blogspot.com/