Quel secret cachent les Fara ? Alice qui a sauvé sa peau et sa mémoire dans le premier tome va devoir faire un choix et ne pas écouter l’agent Flynn. Elle décide de collaborer en tant que scientifique avec l’Organisation. Mais à ce double jeu, elle risque fort de mettre de nouveau sa vie en danger.

L’attaque contre les locaux de l’administration et l’enlèvement de Saralyn Fara l’embarquent de nouveau à la rencontre des Corbusards et des différents clans qui s’affrontent pour le pouvoir. Si les Fara semblent jouer tous un jeu dangereux, quel est celui de Démétrius et de ses alliés. Et Alice n’est pas au bout de ses surprises. Son travail de scientifique dans les locaux de l’organisation lui ont permis de pratiquer des expériences sur des ADN pour le moins hors du commun et de pratiquer des expériences impossibles dans le monde humain normal. Mais le reste de ses aventures vont mettre ses nerfs à rude épreuve et de très grosses surprises l’attendent encore, alors que des puissances hors normes sont en cours de réveil et que d’autres ne sont pas forcément ce qu’ils prétendent être.

De nouveau on se prend au jeu et on passe un très bon moment à la lecture de ce deuxième tome. N. M  Zimmermann aime jouer avec nos nerfs et délivre les informations de façon parcimonieuse. On attend forcément une suite à ce deuxième tome et l’auteur va devoir cette fois-ci faire encore mieux et nous en dévoiler encore plus parce qu’elle nous a mis l’eau à la bouche. A découvrir et faire partager.

Retrouvez la chronique du tome I , d’un clic, ici !